Toutes les entreprises ayant des salariés en France sont libres d'affecter leur taxe d'apprentissage à l'établissement d'enseignement supérieur de leur choix.
Vous souhaitez soutenir l'ENSIIE et entrer dans le cercle des entreprises partenaires ?
Modalités 2023 : La taxe d'apprentissage sera prélevée automatiquement par l’URSSAF ou la MSA selon la Déclaration Sociale Nominative (DSN) d’avril 2023 -> plus de chèque ou virement en direct à l'école.
Elle devra ensuite être fléchée par l'entreprise vers l’ENSIIE (UAI 0912266U) via la plateforme SOLTéA de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), entre le 25 mai et le 5 octobre.
-----> Connectez-vous sur SOLTéA, la plateforme de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) avec vos identifiants net.entreprises.
La plateforme SOLTéA ne permet pas à l'école de suivre en temps réel les choix des entreprises, 2 dates de reversements aux écoles sont prévues (juillet et octobre).
Merci d'informer l'école de votre promesse de versement via ce formulaire
Les affectations sont possibles jusqu'au 05 octobre 2023
MERCI de votre SOUTIEN !
⚠ Si vous n'intervenez pas dans la décision du versement de la taxe d'apprentissage dans votre entreprise, n’hésitez pas à transférer ces informations à la personne qui en est en charge, généralement aux services des ressources humaines, campus manager ou service financier.